Parenthèses de vie 09 décembre 2009

SOCIAL – Toamasina : Des « trousses d’espoir » aux écoliers

Une opération innovante. 220 trousses d’écolier et de toilette ont été remises hier à des enfants soutenus par l’association Terre des enfants, basée à Toamasina. Il s’agit des protégés des orphelinats Olombaovao, la Maison et l’école Antoine ainsi que les centres d’alphabétisation Morafeno et Takamoa...

Partager
  • Article précédent
  • Article suivant

Une opération innovante. 220 trousses d’écolier et de toilette ont été remises hier à des enfants soutenus par l’association Terre des enfants, basée à Toamasina. Il s’agit des protégés des orphelinats Olombaovao, la Maison et l’école Antoine ainsi que les centres d’alphabétisation Morafeno et Takamoa.
La dotation entre dans le cadre de l’opération intitulée « Trousses d’espoir », initiée par les Directions de vente et de distribution (DVD) d’Orange France. Tous les collaborateurs de DVD issus de différentes villes de France, à savoir Siège Bagneux, Île de France, Marseille, Villeurbanne et d’autres ont mis du leur pour la réussite de l’opération.
Selon la direction de la communication d’Orange Madagascar, cet élan de solidarité s’inscrit dans le cadre des actions de mécénat de la société et témoigne de son engagement à demeurer proche des enfants. « On s’implique pour rendre meilleur le quotidien de ces enfants». Ainsi, l’année dernière, la même action a été engagée en faveur des enfants démunis de diverses associations telles que Graines de Bitume et Enda océan Indien.

Extrait l’Express de Madagascar – Edition n° 4484 du 09-12-2009

Partager

Ajouter un commentaire

Demande d’information et de tarif des vols par email ou téléphone

N’hésitez pas à nous écrire, ou à nous appeler de 9h30 à 19h,
du lundi au vendredi et le samedi de 11h à 17h.