Blog Jacaranda 13 novembre 2009

Cahier Culture – Eric Manana : Un probable retour à l’Olympia l’année prochaine et un concert à Mada !

Hors du commun ! Le concert qu’a offert Erick Manana à l’Olympia l’était. Vêtu d’un ensemble blanc, le chapeau vissé sur la tête et guitare à la main...

Partager
  • Article précédent
  • Article suivant

Hors du commun ! Le concert qu’a offert Erick Manana à l’Olympia l’était. Vêtu d’un ensemble blanc, le chapeau vissé sur la tête et guitare à la main, le chanteur entre donc en salle sous les applaudissements des 2000 spectateurs qui attendaient patiemment son entrée. Le rideau s’ouvre sur 14 musiciens, tous vêtus de noir. Les tubes s’enchaînent et le chanteur éblouit lors de chacune de ses prestations. L’ambiance était au délire ! De plus, ce samedi-là, le bà-gasy prenait un air plus moderne. Erick n’était, en effet, pas seul sur scène. Il y  avait derrière lui, tout un régiment de… musiciens qui l’accompagnaient dans chacune de ses prestations. Bassistes, violoncellistes, violonistes, pianistes, saxophonistes… ce qui donnait une tout autre dimension à son spectacle. Mais pour ceux qui n’ont pu être présents, à ce concert, Erick annonce une ou plutôt deux autres bonnes nouvelles.
Probable retour à l’Olympia. Pari gagné pour Erick Manana et compagnie! Ils étaient à la hauteur du concert, voire même plus. Raison pour laquelle un producteur français, présent lors de ce concert au boulevard des Capucines, penserait à refaire le même spectacle avec le chanteur et sa bande dans la même salle l’année prochaine. Tous ceux qui n’ont pu être aux premiers rangs samedi dernier pourront alors se rattraper l’année prochaine. Pour ses fans dans la Grande Ile, le chanteur prévoit également de tenir un grand concert au pays. Erick Manana d’indiquer : « Je voudrais d’abord remercier le public d’être venus si nombreux à l’ Olympia! Je ferai tout pour y revenir l’année prochaine pour ceux qui n’ont pas pu assister. D’ici-là, je ferai également un petit tour à Mada, avec la même équipe de musiciens car j’ai hâte de retrouver mes fans du pays! Alors, rendez-vous l’année prochaine dans la même salle! Tsy hafa fa havanareo e! ».

Extrait Midi Madagasikara – Parution N°7985 du 13-11-2009

Partager

Ajouter un commentaire

Demande d’information et de tarif des vols par email ou téléphone

N’hésitez pas à nous écrire, ou à nous appeler de 9h30 à 19h,
du lundi au vendredi et le samedi de 11h à 17h.