Actus Madagascar 14 juin 2007

Tourisme – Magazine «Grands Reportages». 30 pages consacrées à Madagascar

«Madagascar, l’île aux trésors», c’est sous ce titre que le magazine professionnel spécialisé dans le tourisme, «Grands Reportages» a ouvert son numéro du mois de juin. Ce magazine consacre en effet 30 pages de ce numéro sur la Grande île. Selon les explications du Président de l’Ontm, Joël Randriamandranto, ce numéro spécial Madagascar fait suite ...

Partager
  • Article précédent
  • Article suivant

«Madagascar, l’île aux trésors», c’est sous ce titre que le magazine professionnel spécialisé dans le tourisme, «Grands Reportages» a ouvert son numéro du mois de juin. Ce magazine consacre en effet 30 pages de ce numéro sur la Grande île.

Selon les explications du Président de l’Ontm, Joël Randriamandranto, ce numéro spécial Madagascar fait suite à la venue de reporters de ce magazine, initiée par l’Office du Tourisme et entre dans le cadre de la promotion de la destination. Il assure par ailleurs que la Grande île fait actuellement la Une de nombreux magazines et journaux à l’extérieur. Il confie par exemple que le Magazine «De Luxe» a déjà sorti son numéro spécial Madagascar. «Il faut maintenir cette cadence», déclare le président de l’Ontm.
Pour en revenir à ce numéro du «Grands Reportages» consacré à Madagascar, il faut savoir que le magazine traverse Madagascar du Nord au Sud et faisant escale à Antananarivo. De Nosy Be aux îles Mitsilo, les reporters sont remontés dans la Capitale Antananarivo avec «24 heures à Antananarivo» où le magazine raconte la vie quotidienne des Tananariviens. Puis remonte vers le sud en faisant incursion chez le photographe Pierrot Men avant de poursuivre le périple dans le Grand sud, qui débouche sur une descente du Belo sur Tsiribihina jusqu’à Maintirano. De là, l’itinéraire ramène en boutre les reportages jusqu’à Nosy Be.

Image removed. Extrait Midi Madagascar – 13-06-2007

Partager

Ajouter un commentaire

Demande d’information et de tarif des vols par email ou téléphone

N’hésitez pas à nous écrire, ou à nous appeler de 9h30 à 19h,
du lundi au vendredi et le samedi de 11h à 17h.