Manifestations 05 novembre 2009

Culture – Eric Manana à l’Olympia : De Razilinah à Lôlô sy ny tariny jusqu’à aujourd’hui !

Eric Manana à l’Olympia. Le challenge est grand pour le chanteur ! Mais comme à son habitude, il fera certainement le nécessaire pour offrir un grand spectacle à ses inconditionnels.

Partager
  • Article précédent
  • Article suivant

Eric Manana à l’Olympia. Le challenge est grand pour le chanteur ! Mais comme à son habitude, il fera certainement le nécessaire pour offrir un grand spectacle à ses inconditionnels.

C’est avec le chapeau vissé sur la tête, la guitare sous le bras et les poches pleines de compositions, de reprises et d’autres  rythmes envoûtants qu’Erick Manana posera ses valises sur la scène mythique de l’Olympia ce samedi le temps d’un concert. Il sera accompagné de ses musiciens ainsi que de ses amis artistes tels que Graeme Allwright, Anna Tanvir, Anne Vanderlove, ou encore Dama du groupe Mahaleo. Erick Manana profitera de ce moment unique pour également dévoiler ses nouvelles compositions. Et comme il va présenter 30 ans de carrière le temps d’une seule soirée, ses indéfectibles fans verront le chanteur sous toutes les coutures. Il entonnera, outre ses propres compositions, ses fameuses reprises telles que « Ne me quitte pas » de Jacques Brel ou « Crying in the rain » des Everly Brothers. Tous ces morceaux seront donc interprétés à la manière d’Erick avec quelque chose en plus, la touche « bà gasy » qui fait l’originalité du chanteur. Ou la technique de la valiha transposée à la guitare. Les inconditionnels du chanteur ne risqueront donc pas d’être déçus ! 

Extrait Midi Madagasikara – Parution N°7978 du 05-11-2009

Partager

Ajouter un commentaire

Demande d’information et de tarif des vols par email ou téléphone

N’hésitez pas à nous écrire, ou à nous appeler de 9h30 à 19h,
du lundi au vendredi et le samedi de 11h à 17h.