Actus Madagascar 02 octobre 2008

Culturel – 19e festival Madajazzcar : Une programmation très riche

Sous le haut patronage du ministre de la jeunesse, du sport et de la culture, Jean Louis Robinson, Madagascar aura deux semaines de jazz du 6 au 18 octobre dans les centres culturels, les restaurants, les théâtres d’envergures de la capitale. Tamatave, Fianarantsoa, Antsirabe et Andasibe auront aussi leur part pour cet événement incontournable. 23 ...

Partager
  • Article précédent
  • Article suivant

Sous le haut patronage du ministre de la jeunesse, du sport et de la culture, Jean Louis Robinson, Madagascar aura deux semaines de jazz du 6 au 18 octobre dans les centres culturels, les restaurants, les théâtres d’envergures de la capitale. Tamatave, Fianarantsoa, Antsirabe et Andasibe auront aussi leur part pour cet événement incontournable.

23 endroits visités par le Festival

Pour cette 19ème édition, 23 places de Madagascar aura l’honneur de recevoir des professionnels étrangers du jazz car 12 groupes participeront à cet événement, hormis les jazzmen et jazzwomen malgaches. II y aura Furiopolis et Talking Horns qui viennent d’Allemagne, Trio Esperança du Brésil, African Jazz Pioneers d’Afrique du Sud, Ozomatli et Boney Fields des USA, Mario Canonge de La Martinique, Frode Kjekstad de Norvège, Marc Perrenoud Trio de la Suisse, Mariannick Saint-Céran de France, Ti Bleu Maloya Blues de l’île La Réunion et enfin Tahina Rahary malgache expatrié au Portugal. Ces invités feront leurs prestations en province le 9 à Andasibe, le 11 à Fianarantsoa, le 11 et 15 à Tamatave et les10 et 16 à Antsirabe. Le programme sera chargé pour les artistes et l’ambiance sera assurée. Une présentation quotidienne de chacun des 12 groupes étrangers paraîtra dans les colonnes de notre rubrique culturelle.

Extrait Madagascar Tribune – jeudi 2 octobre 2008

Partager

Ajouter un commentaire

Demande d’information et de tarif des vols par email ou téléphone

N’hésitez pas à nous écrire, ou à nous appeler de 9h30 à 19h,
du lundi au vendredi et le samedi de 11h à 17h.