Parenthèses de vie 07 juillet 2010

Société – Rotary Club Tsimbaroa : Des fauteuils roulants pour Ambohijanaka et Ampitatafika

Marie Ange Cautres, nouvelle présidente du club Tsimbaroa des Rotariens a été en action avec son club et associé au club Rotary Antananarivo-Ainga pour permettre à des familles de handicapés du côté d’Ampitatafika et d’Ambohijanaka en leur offrant des fauteuils roulants...

Partager
  • Article précédent
  • Article suivant

Marie Ange Cautres, nouvelle présidente du club Tsimbaroa des Rotariens a été en action avec son club et associé au club Rotary Antananarivo-Ainga pour permettre à des familles de handicapés du côté d’Ampitatafika et d’Ambohijanaka en leur offrant des fauteuils roulants. Première action de Marie-Ange Cautrès qui a pris les rennes du club le 1er juillet 2010, la cérémonie s’est déroulée en présence du maire Alain Ratsimbazafy, et de ses adjoints, ainsi que des bénéficiaires et de leurs familles respectives. Rappelons que le club Tsimbaroa a déjà octroyé dix autres fauteuils roulants le vendredi 18 juin dernier aux pensionnaires des Sœurs de la Maison de la Charité de Toamasina. Et ces différentes remises de matériels pour handicapés ont eu lieu grâce au concours du Rotary Club d’Antananarivo-Ainga qui a associé ses clubs frères dans une action d’envergure de distribution de 550 chaises roulantes dans tout Madagascar.

Extrait Midi Madagasikara – Mercredi 07 Juillet 2010

Partager

Ajouter un commentaire

Commentaires récents

  • je suis parmi les dirigeants du Centre Hospitalier de Référence Régional Amoron'i Mania. je souhaiterais avoir des contacts avec vous pour des différents collaborations avec notre établissement si possible. je cherche des partenaires techniques et financiers afin de pouvoir améliorer notre structure. je serai ravi de travailler avec vous.

Demande d’information et de tarif des vols par email ou téléphone

N’hésitez pas à nous écrire, ou à nous appeler de 9h30 à 19h,
du lundi au vendredi et le samedi de 11h à 17h.