Le conseil d’administration de l’Office National du tourisme Malgache(Ontm) vient d’approuver, lors de sa réunion, qui s’était tenue dans le courant de la semaine à l’Institut National du tourisme et de l’Hôtellerie (Inth) à Ampefiloha, les comptes de cet organisme en charge de la promotion du tourisme à Madagascar.

Le même conseil d’administration a également validé les actions de promotion programmées pour la deuxième partie de l’année et ce, après un premier semestre bien chargé en matière de promotion de la destination sur les marchés européens. En effet, l’on apprend du Président de l’Ontm, Joël Andriamandranto, que toutes les actions prévues dans le cadre de la campagne de promotion de la destination Madagascar pour les six premiers mois de l’année ont été réalisées. Outre les salons internationaux du tourisme, l’Ontm a également effectué des road show sur le marché allemand sans parler de la mise en place de représentations de l’Ontm en Espagne, en Italie, en France et en Allemagne.

Pour ce qui concerne les campagnes d’avenir, Joël Randriamandranto  d’assurer que tous les grands salons professionnels du tourisme sont au programme. Il y a aussi d’autres d’actions prévues pour le second semestre ; entre autres, les grands salons professionnels du tourisme, auxquels Madagascar est toujours représenté chaque année.

Extrait Midi Madagasikara – Lundi 16 août 2010