La promotion du tourisme via le sport se poursuit à travers l’évènement que Rando Run organise avec le concours de l’Office National du Tourisme  de Madagascar, depuis maintenant 4 ans. Le succès de Isalo Raid et la qualité du paysage dans l’Isalo en ont assuré la longévité. Les participants partaient à l’aventure dans les massifs de l’Isalo et cette fois encore, plus précisément les 24 et 25 juillet prochains, Rando Run remet cela.

Isalo Raid est constitué d’un parcours de 100 km que les participants devront effectuer au maximum en 36 heures. Mais pour cette année 2010, le Raid Isalo se démarquera des autres éditions par l’organisation par Rando Run de courses intermédiaires. En fait, un Semi Raid long de 50 km et un mini Raid distant de 15 km s’ajouteront au raid habituel ; des innovations qui ne peuvent qu’apporter un attrait supplémentaire à cette manifestation.
On apprend du côté de l’organisation que les participants venant des îles voisines et de certains pays d’Europe seront nombreux pour l’édition 2010 de Isalo Raid. Faut-il noter que ce raid intéresse de plus en plus les amateurs de ce genre de sport à l’extérieur. Ces derniers amènent également avec eux leur groupe de supporters, qui, à leur tour, pourront véhiculer une image positive de la destination dans leur pays respectif.
Extrait Midi Madagasikara – Vendredi 09 Juillet 2010