Le roi du salegy projette de sortir un DVD de son concert de septembre à l’Olympia.
Après le folk des Mahaleo, c’est au tour du roi du salegy de chauffer l’ambiance dans la mythique salle parisienne de l’Olympia.
Le concert est programmé pour le 20 septembre, avec trois heures de spectacle non-stop, soit trente morceaux live. Pour l’occasion, Jaojaoby sortira l’année prochaine son premier DVD en partenariat avec Kintana production, l’initiateur du spectacle. « J’ai déjà fait pas mal de concerts, mais passer à l’Olympia est autre chose, explique Jaojoby Eusèbe. Nous essaierons de faire de notre mieux pour satisfaire le public parisien. Ce projet de DVD me tient à coeur depuis longtemps et je pense que c’est une bonne nouvelle pour les fans. »
Avec 14 délégations composées de danseuses et de musiciens, cette soirée promet d’être chaude et explosive. Comme seul sait le faire cet artiste issu de la régions d’Antsiranana. En plus des standards comme Alima et Mangalà Vaiavy, le public aura droit à du blues, du maloya et du funk à la James Brown , car le chanteur n’entend pas se limiter à un genre.
Il y a aura aussi des invités surprises comme Lova, un chanteur installé en France qui a prêté sa voix pour le morceau Tsinjaka.
Après l’album Donnant Donnant, sorti il y a quelques mois, Jaojaoby Eusèbe sortira un prochain opus exclusivement bercé de salegy.
Extrait l’Express de Madagascar – Edition n° 4081 du 14-08-2008