Workshop à Maroantsetra

Voilà 5 jours que je suis rentrée et c’est toujours la même chose, j’ai l’impression d’être partie plusieurs mois alors que ce séjour a duré … 9 jours sur place.

De nombreux projets sont en cours et quelques uns seront largement relayés sur notre site. L’insistance amicale de nombreux voyageurs m’ont décidée à écrire une nouvelle brochure, parution prévue vers juin !

Maroantsetra, au nord-est de Madagascar juste au niveau du "pouce à l’envers" a inspiré la Parenthèse écologique qui rejoindra nos Parenthèses. De belles randonnées BLEU et  BLEU VERT sont prêtes pour tous les amoureux de la nature, randonneurs confirmés ou non.

Jacaranda de Madagascar participera à la première édition du Malagasy Cup, course de boutres qui sera la Parenthèse insolite et solidaire d’octobre 2007. Quatre voyageurs pourront embarquer sur le boutre qui défendra nos couleurs dans cette aventure ROUGE, tous les détails bientôt sur notre site.

La rentrée prochaine des classes sera accompagnée par une Parenthèse solidaire JAUNE, avec de nombreux partenaires locaux que nous vous présenterons avec l’itinéraire.

Bref, des Rendez-vous intenses pour une autre idée du Voyage !

Josielle RANDRIAMANDRANTO

   Helene 3 007.jpg    Helene 3 090.jpg    Boutre.jpg