Mon voyage s’est très bien déroulé et cela bien au delà des mes espérances.
Tout d’abord la préparation du voyage (notamment, votre patience envers moi), puis l’organisation du voyage par lui-même, et enfin la prestation sur place m’ont vraiment satisfaite et je n’ai eu de cesse de louer Jacaranda tout au long de mon séjour (et je continue de le faire ici à Paris).
Aurélien, le chauffeur, a été pour nous un excellent compagnon de route et a largement contribué par sa gentillesse, sa disponibilité, sa discrétion, son dévouement, sa bonne humeur, son désir de nous satisfaire et son professionnalisme, à la réussite de ce séjour ; sans oublier l’accueil (chaleureux) de Joël à Tana que nous avons été ravis de rencontrer.
 Vraiment : un grand coup de chapeau à vous tous chez Jacaranda. On ne peut que vous encourager à rester ce que vous êtes car sincèrement cette agence de voyage possède une âme qui n’existe pas ailleurs et qui fait que l’on s’y sent bien.
Je me souviens que Josielle m’avait demandé de prendre quelques photos du Canal et je lui propose de venir les lui montrer (sur support : clé USB ou CD), si elle est toujours intéressée… Je profiterai également de la situation pour lui faire part de mes commentaires sur certains hôtels.

… sachez déjà que mon voyage a été parsemé d’émotions complètement incontrôlables et que, parfois, à ce moment là, mes pensées allaient vers vous me souvenant d’une de nos rencontres où vous m’aviez donné le sens des « Rendez-vous intenses » : c’était exactement cela.

Bien à vous,
Catherine